Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

10 conseils pour réaliser la meilleure pipe du monde !


Plusieurs personnes vous diront que faire une bonne pipe est comme un art. Foufounemag vous offre donc 10 astuces pour devenir un excellent artiste !

Lorsqu’on cherche sur notre ami google ou sur un autre moteur, des techniques efficaces pour faire une bonne pipe, il est plutôt difficile de ne pas tomber sur tout et n’importe quoi. Je suis une sexologue qui aime particulièrement pratiquer et je vais donc vous livrer quelques tuyaux pour maîtriser parfaitement ce geste amoureux. Mais attention ! Il faut savoir que chaque homme a ses préférences !

-Conseil numéro 1 : Effleurez pour mieux exciter !

Étant donné que le sexe de l’homme est une zone particulièrement sensible, je vous dirais mesdames (ou messieurs) qu’il n’est nul besoin de s’y attaquer de manière brutale et violente.
Commencez par exemple, par pratiquer de légères caresses et de baisers tendres. Balancez-donc un petit coup de langue par ci, un autre par là, et votre homme frissonnera de plaisir.

-Conseil numéro 2 : Pensez à vous humecter la bouche

Vous vous êtes peut-être parfois demandé pourquoi, dans des films x, on voit souvent l’actrice cracher sur le sexe avant de l’engloutir… Gardez en tête qu’il est en effet important de saliver et que la sécheresse est donc à éviter. Celle-ci procure une sensation désagréable pour certains et l’idéal reste alors de commencer à saliver dès le départ de la pipe, puis de masturber le long du sexe doucement. Si l’acte dure trop longtemps et que vous êtes à court de salive, buvez un verre d’eau avant de repartir au travail !

-Conseil numéro 3 : Ne tenez pas votre langue !

La langue est important et doit se promener partout ! En effet, votre langue est en fait votre atout lorsque vous faîtes une pipe ! Elle doit se promène le long du membre, sur le gland, le frein, bref partout !

-Conseil numéro 4 : N’oubliez pas les testicules !

Bien que certains hommes n’apprécient pas qu’on s’attaque à ces parties, elles sont souvent délaissées ou oubliées par la plupart d’entre nous, femme pourtant si consciencieuses que nous sommes ! Il n’y a pas de règles mais certains adorent et peuvent en avoir besoin pour cracher la purée et atteindre l’orgasme ultime.

Une petite astuce de coquine à cette occasion ?
Pour savoir si cela lui plait, commencez par malaxer doucement avec votre mains ou par de légers baisers ses bourses et attendez tout simplement sa réaction.

– Conseil numéro 5 : S’occuper de sa zone ultra sensible

La partie la plus sensible du sexe de votre homme sont le gland et le frein. Il est donc conseillé de commencer votre pipe par de petits coups de langue, puis aspirez légèrement, tout en douceur, comme si vous suciez une sucette ou que vous léchez une glace. Si vous souhaitez faire monter d’un degré la température, alors alternez entre coups de langues lents et rapides et écoutez bien sa respiration. C’est en effet celle-ci qui vous dévoilera si vous êtes sur la bonne voie.

-Conseil numéro 6 : Faites très attentions aux dents !

C’est un peu la hantise de nombreux hommes qui n’aiment pas les fellations et craignent la douleur d’une morsure mal placée. Ces craintes sont essentiellement dûes au fait qu’une autre femme, avant vous, lui a certainent rayé le casque en s’y prenant comme une sauvageonne. Afin d’éviter ce problème et peut-être une baffe reflexe et incontrôlée au visage, mettez les lèvres en avant et cacher vos dents.

-Conseil numéro 7 : Montre que vous aimez sucer !

Tous les hommes sont des visuels. Si un homme sent que sa compagne ne prend pas de plaisir à lui faire une bonne pipe, alors vous pouvez être certaine qu’il ne prendra pas son pied. Pour bien faire, vous devez simplement garder en tête qu’il s’agit ici d’un acte amoureux.

Une petite astuce perso ?
Pour ma part, lorsque je veux lui montrer que j’aime prendre du plaisir en le suçant, je n’hésite pas à le regarder ou à gémir. Sans tomber dans le trash ou prendre des airs d’actrice porno quand même ! Car si il y a suspicions de simulation et que vous en faîtes trop, alors il pourrait bien se refroidir et débander parce que ça ne lui paraît pas naturel.

-Conseil numéro 8 : Décuplez les sensations en variant les rythmes !

C’est le rythme qui permet d’accélérer la montée du plaisir. C’est pour cette raison qu’il est important et que l’homme apprécie que vous preniez le contrôle de la cadence. Cela vous rend en charge de son plaisir aux yeux de votre compagnon qui, rien qu’à ’idée de savoir que c’est vous qui contrôlez son plaisir, risque de s’exciter encore plus.
Il ne faut donc pas hésiter à alterner entre vigueur et douceur, comme pour le « torturer ».

Moi je bois de l’eau fraîche
On peut dire que vous êtes gâtés chers lecteurs de foufounemag ! Je vous donne des conseils vraiment intéressant aujourd’hui !
Alors, en effet, je bois souvent un verre d’eau froide au milieu de l’acte. Le changement de température décuple les sensations.
Et si vous êtes fatiguée, faites alors une pause avant de repasser à l’action pour recommencer votre pipe avec de simples baisers ou des caresses et la masturbation…

-Conseil numéro 9 : Il n’y a pas que la bouche dans la vie !

Il y a le reste de votre corps aussi !
En effet, une bonne pipe ne se résume par forcément au simple usage de vos mains et de votre bouche. Il est également conseillé d’user du reste de votre corps. Personnellement, j’adore jouer avec mes seins bien ou encore la paume de la main.

-Conseil numéro 10 : il n’y a pas de règle universelle alors entrainez-vous mesdames !

Chaque personne possède en effet ses propres préférences : il n’y a donc pas de règle magique mais il est conseillé de tout simplement écouter son instinct, de ne jamais réaliser de pipe comme si vous montiez un meuble Ikea et surtout…de ne jamais faire ce que vous n’avez pas envie de faire ! Bref, soyez à l’écoute des réactions de son corps et régalez-vous !

Si vous avez apprécié mon article, je vous invite à en lire d’autres, que j’ai rédigé pour foufounemag, pour vous conseiller et vous en apprendre peut-être encore plus sur le sexe et le plaisir de faire l’amour…sans tabous !

D'autres textes sexy :