Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

7 Faits fascinants sur le pénis qui vous surprendront


Mesdames, nous sommes sûres que vous savez à quoi ressemble un pénis, mais que savez-vous réellement de cet organe masculin ? Tout comme un vagin, le pénis a ses points sensibles et des faits moins connus qui vous feront dire : "Qu'est-ce que c'est ? 

En plus de nous donner tout le plaisir du lit, voici une liste de quelques faits fascinants que vous ne saviez sans doute pas sur le pénis de votre partenaire. 

Faits fascinants sur le pénis

La tête du pénis est la plus sensible

La plupart des hommes considèrent que le dessous du pénis ou la tête du pénis est la zone la plus sensible pour le plaisir sexuel. Ce qui, en fait, est vrai. Alors mesdames, maintenant vous savez exactement où aller la prochaine fois que vous êtes toutes les deux prêtes à vous salir. 

Un pénis peut toujours se casser

Bien qu'ils n'aient pas de muscle ou d'os, les hommes peuvent se casser le pénis pendant les rapports sexuels. S'il y a trop de pression sur le pénis pendant les rapports, les vaisseaux sanguins à l'intérieur peuvent se rompre, ce qui entraîne un gonflement, tout comme sur nos mains ou nos pieds. Dans un tel cas, une aide médicale immédiate est recommandée. 

La taille des pieds ou des paumes n'est PAS égale à la taille du pénis

Selon la croyance populaire, les hommes ayant une plus grande taille de pieds ou de grandes paumes de mains sont plus susceptibles d'avoir un plus gros paquet. Il n'y a pas encore de preuve scientifique de cette affirmation.

Le plus gros pénis du monde...

Le plus grand pénis naturel du monde a été enregistré comme étant celui d'un homme du Mexique appelé Roberto Esqville. Il se vante d'avoir un pénis de 48cm de long. Roberto, 54 ans, souhaite devenir une star du porno et pense qu'il va gagner beaucoup d'argent avec son actif. Pas évident de lui faire une bonne pipe !

Des érections pendant le sommeil ? Oui, c'est un truc !

On sait qu'en moyenne, un homme peut avoir jusqu'à 5 érections en une nuit. Le saviez-vous ? En fait, il est courant qu'un homme en bonne santé se réveille avec une érection... Ce n'est pas grave ! 

La plupart des hommes n'ont pas de contrôle sur le moment où ils vont éjaculer

C'est surtout parce que le signal d'éjaculation ne provient pas du cerveau. Il provient du générateur d'éjaculation vertébrale. Cette région se trouve dans la moelle épinière et coordonne l'éjaculation. Cependant, votre cerveau peut toujours retarder le processus en pensant, par exemple, à quelque chose de non sexuel. 

Rétrécissement du pénis 

Le pénis d'un homme peut rétrécir jusqu'à 1 centimètre en raison de divers facteurs externes. Le tabagisme joue un rôle important dans le rétrécissement du pénis. Cela se produit en raison de la calcification des vaisseaux sanguins qui réduisent la circulation du sang en période d'érection. En outre, le tissu pénien devient moins élastique si un homme n'a pas assez d'érections. En d'autres termes, le fait de ne pas utiliser suffisamment le pénis peut entraîner son rétrécissement au fil du temps.

Combien en connaissez-vous... Il est temps de le découvrir !

D'autres textes sexy :