Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

La solution pour devenir expert en caresse intime


Comment bien doigter une femme est un exercice qui demande une certaine pratique et je vais expliquer en quelque mots comment devenir un chef dans le domaine !

La plupart des hommes s’imaginent, à tort, qu’ils doivent impérativement utiliser leur pénis ou leur langue pour stimuler sexuellement une femme correctement.
Mais il ne faut pas oublier que vous pouvez également utiliser vos doigts si vous souhaitez lui donner le maximum de plaisir assez facilement.
Il est en effet important de ne pas négliger le pouvoir du toucher et je vous invite donc à lire la suite de mon article pour découvrir les différentes façons de bien doigter une femme et la faire ronronner comme une petite chatte et peut-être..allez savoir…lui donner un orgasme simplement avec vos doigts.

Pensez à avoir avant tout des doigts propres

Avant de vous lancer dans cette opération fingers in the foufoune, assurez-vous avant tout que vos ongles soient assez courts et coupés correctement.
Je ne calcule pas le nombre de mecs que j’ai rencontré sur mon profil de rencontres et qui n’ont pas pu approcher ma foufoune à cause d’une mauvaise hygiène avec des ongles dégueux !
Cela vous évitera également de causer des dommages inutiles dans les zones sensibles du vagin lorsque vous la caresserez.

Pensez aux préliminaires avant de la caresser

Avant de toucher le vagin de votre femme, il est conseillé vivement de pratiquer des préliminaires, de sorte qu’elle soit prête et chaude pour vous.
Dans mon blog, on voit par exemple des hommes qui ont su s’y prendre pour me rendre toute chose, en m’embrassant sur tout le corps, caressant mes seins avec ses mains et en me parlant de manière sexuelle et explicite.
Une fois qu’elle sera chaude vous pouvez alors glissez vos mains entre ses cuisses et commencer à la doigter mais pas trop vite car il faut savoir jouer avec son excitation en n’y allant pas directement et en la faisant patienter.

Le pénis n’est pas indispensable

On ne le sait pas toujours, mais vos doigts ont quelques avantages par rapport à votre pénis. En effet, vous pouvez les courber dans son vagin afin de stimuler les régions sensibles et vous pouvez cibler facilement l’endroit exact ou elle est le plus sensible. Chose que vous ne pourriez certainement pas faire avec votre pénis.

La combinaison gagnante pouce et index pour la doigter

Doigter une femme demande un minimum de…doigté ! lol
Lorsque vous insérez votre majeur à l’intérieur de son vagin, pensez à utiliser votre pouce pour stimuler son clitoris.
Continuez ainsi jusqu’à insérer le second doigt, l’index que vous plierez alors afin de toucher son point G.
Dans le même temps, utilisez votre pouce pour le frotter délicatement contre son clitoris dans un mouvement circulaire et afin d’exciter efficacement ses deux zones les plus sensibles en même temps.

Une fois que vous avez pris le rythme, continuez jusqu’à ce que vous décidiez de passer à autre choses, dans le cas où elle demanderai à passer à la vitesse supérieure.
A vous d’essayer de doigter une femme avec professionnalisme !

D'autres textes sexy :