Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

4 astuces pour lui offrir un massage époustouflant


Lève-toi. Regarde vers le bas. Tu verras un appendice aux capacités érotiques étonnantes se balancer au niveau de la taille : ta main. Utilise-la pour masser ta compagne lorsqu'elle dit qu'elle veut de l'intimité et ne veut pas nécessairement dire du sexe. Un massage est une romance que tu peux comprendre. C'est pratique. Et ça mène presque toujours au sexe. Commence par une bonne huile de massage comme l'huile chauffante au gingembre, à la vanille ou l'huile de massage et de corps de ton choix (avec des parfums aphrodisiaques). Évite les huiles minérales ou pour bébé car elles sont absorbées trop rapidement par la peau.

N'oublie pas de frotter tes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer avant d'appliquer l'huile de massage et les techniques suivantes. 

Fais des mouvements vers le cœur

Lorsque tu travailles sur ses jambes, fais des mouvements vers le haut. Sur les bras, fais des mouvements vers le bas. Un massage efficace consiste à détendre la constriction de ses veines, qui ramènent le sang vers son cœur. (Fait : les artères, quant à elles, éloignent le sang du cœur.) Lorsque son flux sanguin veineux augmente, il en va de même pour son sentiment de relaxation et de soulagement du stress, entre autres avantages pour la santé. 

Facilite-toi la vie avec l'effleurage.

Les Français connaissent l'art du massage. L'"Effleurage" est un simple geste pour la détendre. C'est un coup léger, long et rythmé qui suit généralement le grain du muscle. Sur ses jambes, par exemple, utilise tes paumes en coupe et glisse doucement vers le haut. Sur son dos, aplatis tes mains et élargis tes coups. 

Joue avec le pétrissage.

Ce coup circulaire est conçu pour presser les muscles et essorer les tensions des épaules, des bras, des jambes et des fesses. Utilise tes deux mains pour faire travailler les muscles dans des directions opposées : Lorsque tu caresses ses cuisses, par exemple, éloigne une paume de ta main en la faisant glisser vers l'avant, et rapproche l'autre vers toi.

Fais rouler tes pouces.

Cette méthode est idéale pour travailler sur les nœuds de tension. Utilise tes pouces, l'un après l'autre, pour appuyer dans sa chair, parfois en faisant des mouvements circulaires et d'autres fois en maintenant la pression sur un point. Appuie ton poids dessus.

D'autres textes sexy :