Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

Première fois que je me sens salope


Ma première véritable expérience sexuelle a été avec un ami de mes pères qui avait 35 ans. J'étais une fille très excitée, je jouais avec moi-même depuis longtemps et je faisais des pipes aux amis de mon frère aîné, mais je gardais ma cerise sur le gâteau pour un mec plus expérimenté. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit beaucoup plus âgé, mais je suis content que ce soit Jim.

J'étais seul à la maison, mes parents étaient en vacances et mon frère aîné, qui était censé me surveiller, était chez sa petite amie. J'étais occupé à jouer avec ma chatte dans ma chambre quand on a sonné à la porte. J'ai remonté mon bikini string, c'est tout ce que je porte, j'aime mon corps et j'aime le montrer, et j'ai répondu à la porte. C'était Jim qui cherchait son père ; il était dans le quartier et a décidé de passer. Je lui ai dit que papa était en vacances et qu'il serait de retour dimanche prochain.

Jim était et est toujours un beau gosse, quand mon père et ma mère organisaient des fêtes, il se montrait toujours avec une femme différente et magnifique, c'était tellement exotique. Il pèse entre 1 et 2 000 kilos de muscles, il ressemblait un peu à un jeune Tom Selleck, mais il est plus beau, vraiment. Le regarder m'a fait couler beaucoup d'encre. Il m'a demandé s'il pouvait utiliser les toilettes. Je lui ai dit bien sûr et je lui ai montré en secouant mon cul en string tout en marchant devant lui. Quand il est sorti de la salle de bain, je me suis penché comme si je cherchais quelque chose lui donnant une belle photo de mon très beau cul, je suis resté comme ça pendant un bon moment, j'étais tellement chaud pour lui.

Après avoir raccroché le téléphone, il m'a regardé et m'a dit : "Sinnndy, à quel jeu joues-tu avec moi ? J'ai fait le tour du quartier plusieurs fois, je sais quand on se fout de moi". Je lui ai lancé un regard innocent et j'ai dit : "Je ne sais pas ce que tu veux dire Jim". Il m'a dit : "Arrête tes conneries, je suis sur toi, je suis l'ami de ton père, comment ton père se sentirait-il s'il découvrait que j'ai baisé sa fille ? "Eh bien", lui ai-je dit, "ce serait notre secret, il ne sera pas à la maison pendant une semaine, et je ne vais pas lui dire". J'ai tendu la main pour attraper sa bite à travers son pantalon, mais il a repoussé ma main. "Tu es trop jeune pour moi", m'a-t-il dit. Je lui ai dit que j'avais 18 ans et que j'étais plus que prête pour le sexe et que si ce n'était pas lui, ce serait quelqu'un d'autre, mais que cela allait arriver bientôt et que je voulais que ce soit avec quelqu'un d'expérimenté.

J'ai baissé mes fesses, je me suis détournée de lui et je lui ai montré ma chatte et mon cul, "ça ne ressemble pas à la chatte d'une femme affamée de bites" ? Il y a réfléchi, et je suppose qu'il s'est dit que j'allais m'envoyer en l'air, il était maintenant excité, et il se pourrait bien que ce soit lui qui ait une jeune chatte sexy.

Il m'a dit de venir le voir, il a baissé son pantalon et m'a dit de lécher ma bite. J'ai commencé à lui lécher la tête, à déplacer ma langue autour de celle-ci, à lécher son sexe des deux côtés, de haut en bas. Je suis retourné à la tête et je l'ai choqué en faisant descendre toute sa bite dans ma gorge, en utilisant ma langue sur son manche, en avalant toute sa bite. Tout en faisant entrer et sortir sa bite de ma bouche, il m'a demandé où une jeune fille comme moi avait appris à sucer la bite comme ça.

J'ai retiré ma bouche de sa bite et je lui ai dit que je suçais la bite depuis deux ans déjà, il m'a dit que j'étais presque aussi bonne que toutes les femmes sexy avec lesquelles il sortait, ça m'excitait, et j'ai commencé à lui sucer la bite pour ce que je valais, en suçant de haut en bas, en caressant son manche avec ma main.

Il n'a fallu que deux minutes environ avant qu'il ne commence à grogner. Il a essayé de retirer sa bite de ma bouche, je suppose qu'il n'était pas sûr que j'étais prête à avaler, mais étant la pute au sperme que j'étais déjà, j'ai attrapé sa bite et je me suis régalée du merveilleux sperme qu'il m'a fait avaler, ummm, c'était délicieux.

Je voulais le faire jouir avant qu'il ne me baise, j'avais entendu dire que ça lui ferait durer plus longtemps. Je l'ai laissé reprendre son souffle et je l'ai conduit dans ma chambre. Il a commencé à m'embrasser, puis il a grignoté jusqu'à mes oreilles, puis mon cou, et jusqu'à mes mamelons. Aucun des garçons avec qui je jouais ne faisait ça, ils me léchaient la chatte et jouaient avec mes seins, mais ce type était très bon, il savait ce qu'il faisait et embrassait mon corps avec une passion dont j'ignorais l'existence, ma chatte était tellement mouillée.

Il léchait mes tétons, les suçait et les mordait légèrement, ohhhh myyy c'était merveilleux, il embrassait lentement jusqu'à mes cuisses, puis je pouvais sentir son souffle chaud sur ma chatte, il commençait doucement à lécher ma chatte partout, en me donnant des petits baisers et des petits léchages, c'était si bon d'avoir un homme qui savait comment manger de la chatte, qui mangeait la mienne.

Il s'est mis à me taquiner le clitoris pendant que deux doigts se glissaient facilement dans ma chatte et commençaient à la baiser. Cet homme avait une belle langue, je n'aurais jamais imaginé que quelque chose puisse être aussi bon. Il pouvait dire à la façon dont je me tortillais que j'étais proche de mon tout premier orgasme, il m'a choquée en enfonçant son doigt dans mon trou de cul, cela m'a fait dépasser les limites, une nouvelle et incroyable sensation au fond de moi.

Je criais et j'appuyais sur sa tête, quelle sensation. Sans avertissement, il a mis sa bite contre ma chatte vierge et humide, et a lentement glissé sa bite dans ma chatte avec facilité, il n'y avait aucune douleur, ni sang, ni hymen pour l'arrêter, je jouais avec un gode depuis plus d'un an déjà, et j'étais prêt pour son assaut. Ça faisait tellement de bien d'avoir une vraie bite en moi, il a commencé à prendre de la vitesse, à me baiser fort en position de missionnaire. Il s'est arrêté et s'est retiré, je me demandais, c'est ça ?

Il m'a dit de me mettre à genoux ; il voulait regarder mon cul pendant qu'il me baisait. Je me suis mis à genoux, et il a enfoncé sa bite dans ma chatte, ohhhh yesss, c'était génial, il a commencé à me baiser fort. Il m'a dit de me mettre en retrait et de jouer avec ses couilles pendant qu'il me baisait, il a dit que ça l'aiderait à tenir plus longtemps, mais il a menti, je pouvais dire par ses grognements qu'il se rapprochait. Je lui ai dit que je prenais la pilule et que je voulais sentir son sperme au plus profond de moi. Il a poussé un gros gémissement, puis s'est mis à avoir des spasmes et à gémir, je pouvais sentir le liquide chaud remplir ma chatte.

Il a sorti sa bite, m'a retournée, a commencé à m'embrasser et a remis sa bite ramollissante à l'intérieur de moi. L'odeur du sexe était autour de nous, j'aimais l'arôme. Il s'est allongé sur moi, sa bite douce toujours à l'intérieur. Nous nous sommes embrassés pendant un moment, je sentais sa bite durcir, lui aussi, parce qu'il a attrapé mes jambes, les a mises sur ses épaules et m'a baisé fort et profondément. C'était encore mieux que la première fois, alors qu'il était sur le point de jouir, je lui ai dit que je le voulais dans ma gorge, il a sorti sa bite et a commencé à me baiser le visage, en me remplissant la gorge de son sperme. J'ai tout avalé, et j'ai gardé sa bite dans ma bouche, en la suçant et en la léchant proprement. Nous sommes restés allongés là un moment, à nous embrasser encore, il m'a dit qu'il devait partir et que cela ne pourrait plus jamais se reproduire. Je savais qu'il avait raison, il y avait tellement de nouvelles bites à baiser et à sucer, et bien que Jim soit toujours ami avec mon père, nous n'avons plus jamais couché ensemble, mais chaque fois qu'il vient, je le taquine en montrant mes seins ou ma chatte, ou en me penchant devant lui en pantalon serré, je sais que ça le rend fou.

D'autres textes sexy :