Un guide simple en 10 étapes sur la façon de dire à votre homme ce qu'il doit faire là-bas !

Lorsqu'il s'agit de parler de vos besoins sexuels avec votre partenaire, cela peut être un peu gênant parfois. Vous n'aimez peut-être pas ce qu'il fait au lit ou vous voulez parfois qu'il fasse les choses un peu différemment. Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passés par là.
Un petit retour d'information constructif est toujours utile et une communication ouverte et honnête finira par profiter à l'ensemble de votre relation.
Le sexe oral peut être une expérience extrêmement personnelle et ce qu'une personne peut aimer peut aussi être trop pour une autre. Mais il y a quelques principes de base que tout le monde trouvera agréables. Pour vous, nous avons décodé un guide complet en dix étapes sur la façon de donner des instructions à votre partenaire sur ce qu'il faut faire là-bas, car nous avons tous besoin d'un peu d'aide et les gens semblent se perdre là-bas.
Étape 1 : Parlez-lui du rythme
Mesdames, pour nous, tout est question de rythme et de préliminaires. Nous n'atteignons pas l'apogée aussi vite que les hommes et il faut plus que quelques coups pressés pour y arriver. Alors, comprenez le rythme que vous aimez et dites-lui si vous voulez un peu d'action avec la langue en vous assurant que ce soit "juste comme ça".
Étape 2 : Communiquer de manière non verbale
La communication non verbale peut être l'un des moyens les plus efficaces de montrer ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas. De légers gémissements, le fait de tirer les cheveux, de serrer la main, de se tordre ou même de respirer fortement peuvent être des moyens très efficaces de communiquer non verbalement et de faire passer le message.
Étape 3 : Communiquer verbalement
Parfois, une simple communication non verbale ne suffit pas. Vous pensez que vous faites parfaitement passer votre message, mais il n'est pas sur la même longueur d'onde. Alors, après cela, il est toujours bon d'avoir une discussion informelle. Commencez par les choses qu'il a bien faites parce que nous aimons tous ce coup de pouce à l'ego et il sera peut-être plus ouvert aux suggestions après avoir constaté qu'il fait quelque chose de bien. Dites des choses comme : "Oh ! Ce que tu as fait avec tes doigts pendant que ta langue était sur mon clito, c'était époustouflant. Si tu avais fait plus exactement cela, j'aurais été vraiment enthousiaste. Ou vous pouvez même dire à ce moment précis des choses comme "Un peu plus vite, comme ça, et OUI".
Étape 4 : Ce qui a fonctionné pour vous historiquement
Si vous êtes avec un nouveau partenaire et que vous savez ce qui fonctionne ou non pour votre corps, vous pouvez mieux le lui dire. Vous pouvez lui faire savoir si vous aimez que les choses soient prises lentement et que vous aimez les choses qui s'accumulent. Vous pouvez lui dire : "Bébé, j'aime vraiment la musculature, alors n'optez pas pour le clitoris immédiatement. Taquine moi !"
Étape 5 : Expérimentation de son côté
Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience en matière de sexe oral, il y a de fortes chances que vous ne sachiez pas ce que vous aimez là-bas. C'est là qu'entrent en jeu les nouvelles techniques. Laissez-lui explorer une action avec ses dents ou même en utilisant sa langue dans des endroits que vous n'avez pas encore explorés vous-même. Il y a de fortes chances que vous découvriez quelque chose de nouveau sur vous-même.
Étape 6 : Parler de ce que vous voulez essayer
Une autre façon de l'amener à faire quelque chose est de lui donner des instructions précises, mais en lui parlant mal. Cela rendra l'expérience plus sensuelle pour vous deux et vous ferez comprendre ce que vous voulez faire aussi. Vous pourriez essayer de dire des choses comme "Je veux que tu me lèches la chatte si fort jusqu'à ce que je vienne te chercher deux fois". Il sera certainement prêt à relever le défi.
Étape 7 : Dites-lui exactement le degré de pression que vous voulez
Le clitoris est une zone très sensible et il peut devenir excessivement sensible lorsqu'il y reste trop longtemps ou qu'il y va trop fort. N'ayez pas peur de lui dire quand vous avez atteint ce point. Dites-lui des choses comme "sucez mes lèvres intérieures". Beaucoup d'hommes utilisent leur langue comme un pénis et essaient de l'enfoncer au maximum, mais cela ne fait pas toujours l'affaire de certaines femmes. Guidez-le vers l'endroit où vous voulez qu'il se concentre et ce sera un feu d'artifice pour vous deux.
Étape 8 : Ne soyez pas vague dans vos commentaires
Personne ne réagit bien à un retour d'information vague ou compliqué. Des choses comme "Je ne sais pas. Non. Ummm, soyez plus passionné ou quelque chose comme ça" n'aident personne. Essayez des choses plus simples qui seront plus faciles à comprendre, comme "à votre gauche", "plus de langue", "moins de doigts".
Étape 9 : Il y a une différence entre être exigeant et revendiquer sa sexualité
N'oubliez pas que vous méritez autant de plaisir que vous en donnez et que vous ne devez pas vous contenter de moins, mais vous n'y avez pas droit non plus. Respectez l'autre personne et demandez-lui ce que vous voulez au lieu de faire preuve de suffisance. (Sauf si vous jouez un rôle, bien sûr).
Étape 10 : Au lieu de critiquer, essayez le renforcement positif
Personne n'aime la critique, surtout quand il fait un effort énorme pour être passionné. Il y a un moyen de faire passer votre message qui ne sera pas grossier et qui sera sain. Donc, au lieu de dire des choses comme "ça ne fait rien pour moi", essayez quelque chose comme "Oh oui, allez un peu plus lentement pour que je puisse vraiment apprécier ça" ou "retournez à la chose que vous étiez en train de faire, ça me rendait si chaude pour vous".