Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

Histoire coquine - Sexe du matin


Ce matin là, Quentin se sentait d’humeur joueuse…Il décida de traîner sous la couette…Des idées coquines lui trottèrent dans la tête. Il pensait à Laura, la serveuse du Petit Café situé au coin de la rue.

Laura était une superbe jeune femme de 28 ans, aux cheveux bruns, ondulés et descendant le long de son dos pour venir chatouiller le creux de ses reins.

Quentin avait toujours pensé qu’elle devait avoir des origines méditerranéennes à cause de sa peau dorée et de ses yeux d’un noir profond.

Ils se jouaient d’ailleurs tous les deux de leurs physiques si différents. En effet, Quentin était un bel homme d’une trentaine d’année au regard bleu turquoise dans lesquels on se serait noyé avec plaisir, du reste il était très blond et sa carrure d’athlète lui donnait des allures de Vikings.

Ils n’avaient vraiment rien en comment sinon un humour débordant assez souvent sur le sexe.

La sonnette de la porte se fit entendre, il enfila un caleçon tant bien que mal et se dirigea vers l’entrée.
En ouvrant la porte, il fut stupéfait et médusé …

La belle Laura se tenait là, devant lui sur son palier.

Il se frotta les yeux et prit un air béat Elle était magnifique et vêtue d’une petite robe légère et fortement décolletée, comme à son habitude…

Elle lui faisait un effet incroyable à chaque fois et il se senti gêné de se trouver en si petite tenue. Elle baissa d’ailleurs les yeux en direction du bas ventre de ce cher Quentin, elle esquissa un sourire et ne parut pas troublée pour le moins du monde….

Après quelques secondes, il se décida à faire entrer la ravissante jeune femme.

Tandis qu’elle le devançait, Quentin ne quitta pas son regard une seule seconde du joli popotin de son invitée et ce tout le long du couloir.

Il la fit passer dans le salon et lui offrit de s’asseoir sur le divan, puis après quelques seconde de silence, lui proposa un café, qu’elle refusa d’ailleurs, prétextant qu’une boisson fraîche lui serait plus adéquate vu le climat torride qu’il faisait dehors.

Quentin s’exécuta en pressant une belle orange qu’il agrémenta de deux ou trois glaçons.

Il se fit un café afin d’y voir plus clair…

Le temps d’aller à la cuisine et de revenir, Laura s’était déjà mise à l’aise, elle avait retiré le léger tissu qui lui servait de châle et se retrouvait à présent étendue de tout son long sur le divan n’ayant que pour seul couverture sa petite robe légèrement remontée ….

Quentin prit un air hasardeux pour ne pas lui dévoiler l’appétit qu’elle lui inspirait
Les minutes suivantes furent une accumulation de regards troublants et langoureux.
Ces minutes ne durèrent pas très longtemps car Laura se releva d’un coup sec et déterminé, plaqua le beau Quentin sur le sofa et se mit à califourchon sur sa monture en l’embrassant fougueusement sur les lèvres afin de lui montrer son envie.

Le jeune homme ne se fit pas prier, il avait attendu ce moment depuis si longtemps….

Il fit voyager ses mains le long de la colonne de Laura qui frémit sous chaque passage, il était doux et tendre mais elle était d’humeur violente et dominatrice.
Elle lui fit comprendre par quelques coups de langues bien donnés et quelques pincements son état d’esprit. Comme il était joueur, Quentin prit donc le pli et lui aspira le cou à pleine bouche en mordillant un peu. Elle gémit sous cette douce douleur.

Elle sentait le nectar quitter son intimité et tremper son string. Elle regarda Quentin avec insistance et arrogance, déboutonna le haut de sa robe et guida les mains du jeune homme sur sa poitrine, il les pétrit fermement.

Laura le prit par les cheveux pour amener sa bouche vers les tétons de ses seins.

Elle n’avait pas une grosse poitrine mais cette dernière était ferme et ses petits lolos bien ronds.

Leurs souffles étaient puissants, saccadés et irréguliers selon le poids et le lieu des caresses.

Elle le couvrit de baisers sur chaque parties de son visage, le front, les sourcils le nez, les joues, le menton puis vint le cou et les baisers firent place à de petits coups de langue, elle descendit encore puis toujours en lui englobant les tétons et les relâchant doucement du bout des lèvres, elle le lécha plusieurs fois du plat de sa langue bien baveuse en dégustant chacun des coins et recoins de son torse.

Elle lui bloqua les bras en le tenant fermement par les poignets puis glissa sa tête jusqu’à la taille de son étalon en lui balayant le corps de sa chevelure soyeuse.

Quentin senti sa queue durcir de plus belle, il voulut se débattre un instant afin de pouvoir satisfaire Laura mais elle le stoppa d’un coup sec, la belle voulait garder le contrôle de la situation et cette idée seule de le tenir entre ses griffes lui procurait une intense jouissance… Bien sûr qu’il s’occuperait d’elle mais le moment n’était pas encore venu…

Le jeune homme avait compris qu’il ne devait pas bouger et juste se laisser faire, elle retira son caleçon qu’elle fit descendre jusqu’aux genoux repliés de Quentin assis sur le sofa. Elle se mit accroupie à terre sur le tapis épais dont les fibres la chatouillaient entre les cuisses

Elle rejoua de sa langue se promenant du creux d’un des genoux de l’homme en remontant très délicatement vers l’intérieur de la cuisse de celui-ci à l’aide du bout de sa langue, tantôt effleurant, tantôt affirmant, sentant le désir de Quentin monter de plus en plus.

C’est avec délice et diablerie qu’au moment le plus proche de l’endroit fatidique, elle contournait celui ci afin de ne pas donner à son amant ce qu’il espérait tout de suite.

Elle faisait voyager en même temps ses mains sur les hanches de l’homme puis se dandinait de droite à gauche en relevant bien son petit cul afin de laisser entrevoir ce qu’elle avait à lui proposer…..

Elle se décida enfin à passer aux choses sérieuses et prit d’un grand coup une des couilles du jeune homme qui se cambra de douleur. Cette douleur ne fut que très brève car elle lui caressa celle ci du plat de la langue tout en la gardant dans sa bouche, elle la fit tourner doucement puis glisser en elle tandis qu’elle explorait les rondeurs de l’autre du bout des doigts.

Elle repoussa tendrement l’intrus qui se trouvait dans sa bouche puis lécha fougueusement sous les testicules en faisant remonter doucement celles ci jusqu’à ce que la peau se tende à son maximum.

Sa langue poursuivit son chemin pour arriver sur le sexe dur et dressé de Quentin qui poussa un léger soupir de contentement tant cet instant lui était attendu et presque inespéré.

Elle parcourut la queue de son partenaire en le couvrant de baisers, puis a mi-chemin donna un grand coup de langue bien mouillé et sécha la partie humide de son souffle chaud et intense.

Elle parcourait le torse et le ventre de son partenaire en même temps.

Elle arriva au bout du parcours, à savoir le gland de ce sexe qui n’était plus qu’un objet à ses yeux, l’humidifia délicatement du bout de sa langue et le prit entre ses lèvres trempées. Après quelques mouvement circulaires et langoureux intercalés par de petits baisers, elle enfonça ce pieu jusqu’à sa gorge. Il faut dire que Quentin était un homme plutôt bien membrés et Laura du genre petit bout de femme fragile. Elle fit le chemin inverse pour revenir au point de départ et téta le gland de son partenaire en jouant à ramener la peau de sa queue afin d’en recouvrir le gland.

Elle retira son string doucement pendant l’action et le balança sauvagement à terre afin de bien montrer à Quentin l’objet de son désir. Elle lâcha prise doucement et laissa l’homme reprendre du service petit à petit. Il commença par prendre la tête de sa maîtresse entre ses mains et tout en lui massant les cheveux, la guida sur son sexe fier et prétentieux. Il la fit aller et venir de plus en plus vite et de plus en plus fort puis la stoppa net pour la plaquer à son tour.

Laura se retrouva à plat ventre, prisonnière sous son corps musclé, le visage collé à l’un des coussins du sofa.

Les rôles étaient inversés. Il exerça des caresses avec sa queue entre les fesses de la jeune femme qui ronronna de plaisir. Il se coucha sur elle et lui mordilla le lobe de l’oreille, le cou, la nuque, les épaules….

Puis avec puissance, fit pénétrer son index, son majeur dans cette chatte dégoulinante de désir, il sorti les doigts pour humidifier le petit trou de Laura, recommença son doigté en y mettant toujours plus de fougue, en allant plus loin et en y ajoutant l’annulaire.

Elle froissait le tissu du coussin entre ses poings serrés.

Il se décida à changer son outil d’exploration et pointa sa langue vers l’anus de la jeune femme, il en fit pénétrer le bout tout en occupant ses doigts avec le clitoris de sa partenaire, il le fit rouler entre son index et son majeur, doucement puis de plus en plus vite….

Elle ne pus s’empêcher de gémir et de légers gloussements quittèrent sa bouche, oh oui elle aimait ça ! ! !

La respiration de Quentin se fit haletante, ses gestes plus soutenus et son désir plus intense…Il lui aurait bien fait son affaire sur le champ mais il voulait encore l’entendre et surtout la faire crier d’envie afin d’aboutir aux hurlements souhaités lorsqu’il la prendrait entièrement de toute sa virilité.

Il lapa fort le cul de sa belle du plat de la langue puis s’aventura à y glisser un doigt, elle frémit à cet instant mais fût vite apaiser par les vas et vient de ce bout de chair dans son anus qu’elle sentit s’ouvrir comme une rose.

La vue de ce volcan en éruption et de ce petit trou si accueillant mit le jeune homme dans tous ses états.

Il introduit sa langue dans le sexe de Laura et la fit ressortir pour lui titiller son petit bouton.

Encore lui fit comprendre Laura en se cambrant vers la bouche de Quentin. Elle se fit impatiente et l’attira vers elle en lui jetant un regard qui en disait long sur la suite qu’elle souhaitait donner aux événements.

Il lui lança un sourire approbateur et lui sauta dessus, pénétra son intimité d’un coup sec, elle dégagea un petit cri qui alterna douleur et plaisir.

Enfin, elle le tenait en elle, profondément, elle serra les cuisses l’espace d’un instant afin de profiter au mieux de ce moment d’intense satisfaction…

Elle écarta les cuisses à nouveau et le jeune homme exerça de violents va et vient puis calma le tempo tout en continuant à lui caresser le clitoris.

Ceci la rendait folle, elle en avait même du mal à respirer.

Quentin se retira puis repris le nectar de la belle pour humidifier correctement l’anus de Laura bien détendu, il remis un doigt dans celui-ci puis le retira.

Elle le repoussa violemment et se positionna à quatre pattes sur la moquette en lui présentant son petit cul, ” un cul bien placé doit toujours être récompensé ” se dit Quentin.

Il plaça sa queue à l’entrée de ce petit orifice déjà bien préparé à la visite de son pieu encore très dur, il l’enfourna, elle hurla puis gémit par la suite et plus il pénétrait en elle plus elle sentait qu ‘ elle venait à lui.

Il la tenait lui massant fortement les épaules, les claquements de leurs corps résonnaient dans le salon qui jouissait des lueurs du soleil qui traversaient les stores.

La lumière tamisée n’empêchait pas l’homme de voir le regard désireux et désirable de la demoiselle, elle était en transe et heureuse d’avoir abouti à ses fins, il continua ses va et vient sentant bien que même si c’était lui qui se trouvait au dessus d’elle, c’était elle qui tenait les rennes et ce depuis son entrée dans l’appartement.

Laura était venue pour se faire plaisir et elle avait obtenu ce qu’elle voulait….. Elle senti la jouissance arriver, ce liquide chaud et épais couler de sa chatte : elle gémit et soupira….

Elle le senti arriver aussi, c’est alors qu’elle se dégagea de ce corps étranger qui l’avait bien soulagé. Elle se releva, reboutonna sa robe en ignorant totalement le pauvre Quentin qui se tenait à ses pieds les fesses sur les talons et la queue réclamante.

Une fois remis son châle sur ses épaules frêles et dorées, elle se baissa pour donner un simple baiser de remerciement à cet amant d’une heure.

Elle se dirigea ensuite vers la porte d’entrée puis sortie. Quentin resta là, ne sachant quoi dire ni quoi faire et contemplant son organe avec dédain.

La sonnette de la porte se fit entendre, Quentin se réveilla…….

D'autres textes sexy :