Webzine sexy pour adultes très coquins

Histoire érotique, conseils sexy pour mieux faire l'amour...

10 endroits où votre homme devrait vous toucher pendant l'acte sexuel !


Le pouvoir du toucher est incroyable ! Bien que nous vous ayons dit où et comment toucher les zones érogènes de votre petit ami, il y a des endroits où nous, les femmes, avons envie d'être touchées aussi. Le fait que votre petit ami explore votre corps ou vous touche partout ne fait qu'ajouter au plaisir !

Voici 10 endroits où votre homme devrait vous toucher pendant l'acte sexuel et où vous devriez lui demander de le faire (parce qu'il n'y a vraiment rien d'embarrassant à cela). Vous les aimerez tous, faites-nous confiance !

1. Vos épaules

Étonnamment, les épaules sont un endroit étonnant où l'on peut se toucher et s'embrasser. Une fois qu'il a fini avec le cou, il peut embrasser de chaque côté de votre épaule. Un moyen facile de pimenter instantanément les choses !

2. Derrière vos oreilles

Demandez un baiser à l'arrière de vos oreilles. Savez-vous à quel point cette zone est sensible ? C'est tellement incroyable et ça vous excitera.

3. Le cou

La nuque et l'arrière du cou sont très certainement l'une des zones érogènes les plus importantes pour nous, les femmes ! Le fait qu'il vous embrasse ou qu'il passe légèrement ses doigts sur votre cou sera LE MEILLEUR !

4. Vos lèvres

C'est un peu évident, mais d'une certaine manière, les femmes aiment les baisers bien plus que les hommes. Si le baiser est super important pour construire l'intimité, c'est aussi l'une des choses les plus importantes pour l'excitation sexuelle.

5. Vos seins

Une autre évidente. Saviez-vous que certaines femmes peuvent avoir des orgasmes uniquement grâce à la stimulation des mamelons ? Vous ne voulez pas le faire pour vous ? Allez-y et demandez à votre homme de vous toucher là, ce sera un régal pour vous deux !

6. Intérieur des cuisses

Une autre zone extrêmement sensible, en raison de sa proximité avec vos "parties féminines" - l'intérieur de vos cuisses est l'endroit où vous voulez qu'il vous embrasse. Cela va créer de l'excitation et de l'anticipation pour ce qui va suivre et c'est tellement chaud !

7. Dans le dos

Vous connaissez l'expression "frissons dans la colonne vertébrale" ? Oui, elle existe pour une raison. Il se trouve que le dos et la colonne vertébrale sont des zones extrêmement érogènes en raison du nombre de terminaisons nerveuses qui y existent.

8. Votre taille

La courbe de votre taille est une zone intéressante à toucher pour lui. Laissez-lui courir ses mains sur la courbe et ressentir chaque mouvement qu'il fait !

9. Les poignets

La face interne du poignet est recouverte d'une couche de peau très sensible, c'est pourquoi elle est vraiment sensible au toucher. Vous l'avez peut-être aussi vu dans les films lorsque le héros embrasse l'héroïne sur la face interne du poignet. Une mise en marche instantanée !

10. Derrière le genou

C'est une zone érogène surprenante, mais c'en est une néanmoins. Elle est, comme toutes les zones sensibles, remplie de tant de terminaisons nerveuses qu'elle est extrêmement sensible au toucher. Alors ne lui faites pas oublier ce joyau caché.

D'autres textes sexy :